Vente et livraison de biocombustibles à tous les ménages.
Notre entrepôt
Rue Vital Françoisse, 220, 6001 Charleroi, Belgique
Horaire
de 9:30 à 18:30
Lundi-Vendredi

PiniCay

Les briquettes Pini Kay ont un pouvoir calorifique élevé compris entre 4900 et 5.100 kcal / kg. C'est plusieurs fois plus que la valeur calorifique du bois de chauffage ordinaire, ainsi que des briquettes de combustible RUF. Ainsi, nous obtenons plus de chaleur, avec moins de carburant - des briquettes.
La durée de combustion est bien supérieure à celle du simple bois de chauffage et, en outre, des briquettes combustibles couvent très longtemps. Par exemple, dans les fours où le flux d'air peut être contrôlé, le Pini Kay peut brûler jusqu'à 3 heures. Une vitesse de combustion aussi faible augmente l'intervalle de temps pour la pose de briquettes dans le four. Et c'est très pratique! Ainsi, nous obtenons une température assez confortable à une fréquence plus basse de ravitaillement.
La combustion de PiniKay ne s'accompagne pas d'une quantité énorme de fumée et d'étincelles comme du bois de chauffage ordinaire. Ce qui, bien sûr, protégera la pièce d'un éventuel incendie.
Ils s'enflamment très vite en raison du faible taux d'humidité. Vous pouvez utiliser le liquide d'allumage.
Ne laissez pas beaucoup de cendres. La teneur en cendres de Pini Kay est comprise entre 0,2 et 2,5%.
Facilité d'utilisation. Pas besoin de pré-sécher et de préparer, comme le bois de chauffage. De plus, aucun équipement spécial n’est requis pour l’utilisation.
Prix ​​raisonnable.
Économisez de l'espace de stockage. En raison de la densité élevée et de l'uniformité des surfaces Pini Kay, elles peuvent être empilées sur plusieurs rangées sans utiliser de surface supplémentaire.
Prix
Pas en stock
Contacts
Notre entrepôt
Rue Vital Françoisse, 220, 6001 Charleroi, Belgique